.•° Boule de poil & compagnie ° .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•° Boule de poil & compagnie ° .

Les animaux, notre passion !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Atyla [Fondatrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Atyla
°. Admin .°
°. Admin .°
Atyla


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 29
Animal préferé : Félins :p
Animaux : Voui, deux chats, un lapin et des poissons :p
Humeur : Bien ^^
Date d'inscription : 04/10/2007

Atyla [Fondatrice] Empty
MessageSujet: Atyla [Fondatrice]   Atyla [Fondatrice] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:04

.•°•. Atyla .•°•.

Pseudo:
Azyzounette, Atyla ou Azerty
Prénom: Maelle
Date de naissance: 27/06/1994

Aime:
Le graphisme, les animaux, le net, les forums, les gens :p, les blagues, faire rire, les pâtes, les pizzas, la soupe à l'oignon, les crèpes, les champignons etc ...
Aime pas: Le boulets, les brocolis, les épinards, les choux de bruxelles, les créations sur lesquelles je reste plus de 3h dessus et qui au finale sont moches, les cours, les devoirs, les maths, mon prof de SVT, les ordis qui bug et qui ont aucune raison pour :p, le rap, le métal, le classique et encore plein d'autres chose :p
Passions: Le graphisme et les animaux ^^

Pourquoi avoir créer ce forum ?

Quand j'ai découvert les forums, je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse un pour chacunes de mes grandes passions: Le graphisme et les animaux.J'ai déjà un forum de graphisme depuis quelques temps et voici celui sur les animaux.Mais pourquoi j'aime les animaux ? Car sans eux, la vie ne serait vraiment pasreil, les animaux domestiques, quel qu'il soit, de la tortue au chat en passant par le hamster sont là pour nous, on peu leur parler en étant sûr d'être écouté, on peut leur dire nos plus grand secret en étant sûr qu'ils ne les répeteront jamais.Les animaux sauvages eux, je pense qu'ils sont là pour nous faire rêver !J'ai crée ce forum pour parler avec du monde qui comme moi, ne serait rien sans les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://bouledepoiletcie.forum-actif.net
 
Atyla [Fondatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•° Boule de poil & compagnie ° . :: Forum :: °. Présentations .° :: Présentation de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser